Voir Calendrier
Vous souhaitez en savoir plus sur les formations SOMOBA (secteur sud) ou vous inscrire pour une prochaine session
CONTACTEZ-NOUS par téléphone au + 33 (0)4 67 10 89 16 ou par e-mail via notre formulaire
Secteur Nord.
Pétrarque est référencé auprès du Datadock et est habilité à dispenser des programmes de DPC. Pétrarque a obtenu un certificat de qualification professionnelle délivré par l’OPQF, en reconnaissance de son professionnalisme et est membre de la Fédération de Formation Professionnelle (FFP).
Depuis le 26 août 2020, un organisme certificateur agrée a attribué à Pétrarque la certification Qualiopi sur la base du référentiel national qualité. Ainsi, les formations Pétrarque sont finançables auprès de vos OPCO.
La marque « Qualiopi » vise à :
· attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
· permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
* les qualifications OPQF attestent du professionnalisme, de la compétence et du savoir-faire de l’organisme de formation et préjuge d’une relation de confiance client / prestataire.
Secteur Sud.
Somoba est référencé auprès du Datadock et est habilité à dispenser des programmes de DPC. Somoba a obtenu un certificat de qualification professionnelle délivré par l’OPQF, en reconnaissance de son professionnalisme et est membre de la Fédération de Formation Professionnelle (FFP).
Depuis le 19 décembre 2021, un organisme certificateur agrée a attribué à Somoba la certification Qualiopi sur la base du référentiel national qualité. Ainsi, les formations Somoba sont finançables auprès de vos OPCO.
La marque « Qualiopi » vise à :
· attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
· permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
* les qualifications OPQF attestent du professionnalisme, de la compétence et du savoir-faire de l’organisme de formation et préjuge d’une relation de confiance client / prestataire.